La braderie se tient lundi 9 juin de 7h à 16h en centre-ville : modalités de réservation, emprise, circulation...
Ca y est, voici les infos qui accompagnent la grande braderie de Pentecôte organisée par l'association des Fêtes de Robersart !
Emprise
La braderie s'étalera de 7h à 16h comme les années précédentes,
-
avenue de Robersart,
-
espace Robersart,
-
place du Général de Gaulle,
-
rue du 11 Novembre,
-
giratoire de la Distillerie,
-
rue du Général Leclerc jusqu'à d'Autosur,
-
et rue Obert jusqu'au parking de l'ancien Carrefour.
Les mesures de sécurité imposent l'interdiction à tous les véhicules à moteur de pénétrer ou de stationner sur cette emprise (seules les remorques non bâchées sont autorisées sur les emplacements).
Les bradeux pourront néanmoins apporter leur véhicule sur leur emplacement dès 5h et jusqu'à 6h30 pour le déchargement. Après, il faudra le stationner en dehors de la braderie (plan ci-dessous) :
Réservations d'emplacement(s)
Le tarif est de 8 euros l’emplacement de 2 mètres linéaires ; maximum 8 mètres linéaires par exposant. Si vous réservez devant votre voisin, il faut impérativement son accord écrit lors de la réservation.
Si vous disposez d'une remorque non bâchée, vous devez réserver au moins 4 mètres linéaires.
Paiement : espèce, chèque ou CB
Sessions de résas (présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois obligatoire, auquels s'ajoute un extrait Kbis pour les professionnels) :
Riverains :
→ samedi 3 mai de 9h à 12h, salle Martin du Complexe Sportif
Wambrecitains :
→ samedi 17 mai de 9h à 12h, salle Martin du Complexe Sportif
Session ouverte à tous :
→ samedi 24 mai de 9h à 12h, salle Martin du Complexe Sportif

Bulletin d'inscription à la braderie
Ce bulletin sera aussi à disposition lors des sessions de réservation d'emplacements, mais vous pouvez déjà le remplir pour gagner du temps le jour J.
Mesures de police accompagnant la braderie
-
La circulation est interdite sur la totalité de l'emprise de la braderie lundi 9 juin de 6h30 à 16h.
-
Le stationnement est interdit sur la totalité de l'emprise dès dimanche 8 juin 20h jusqu'au lundi 9 juin 18h
-
Les bradeux pourront amener leur véhicule avant 6h30 sur leur emplacement afin de le décharger. A 6h30, obligation de le stationner en dehors des rues braderie
-
Les départs en voiture ne peuvent se faire avant 16h.
-
Les remorques devront être débâchées.
-
La vente de boissons et d'alimentation est interdite.
Contact de l'organisateur : fetesderobersart@gmail.com / 07 87 94 43 84