100 %

Un nouveau parcours sportif dans le parc de Robersart

Vous êtes ici

Précédent

Le projet porté par Chloé Roquette, lauréat du budget participatif 2025, est sorti de terre au fond du parc pour le plus grand bonheur des enfants.

Publié le 07 avril 2025

Tout nouveau, tout beau : au vu du nuage d'enfants qui relevaient le défi du parcours sportif ce week-end, on peut affirmer que l'installation a trouvé son public !

Posé entre étangs et butte du Petit Paradis, le parcours tout de bois construit offre différents agrès : poutre d'équilibre, fasceau dynamique, mur d'escalade, pont mobile, de randonnée, poignées en forme de goutte d'eau, cordes de Parkour et crodes croisées.  Parfait pour les enfants de 6 ans et + & jeunes ados !

Il complète l'offre ludique du parc, déjà doté d'une aire de jeux pour les tout-petits située à deux pas du château.

Ce projet, proposé par Chloé Roquette lors du dernier budget participatif, vous avait largement séduit et était arrivé assez nettement en tête de vos suffrages.